Chez Perso Collection, on aime les belles choses, celles qui ont du sens (tout comme vous, on suppose ;).

Partenariat café d’Ethiopie Terra Kahwa et Perso Collection

Alors, partant de ce principe, on a décidé d’établir des partenariats avec des professionnels réputés pour la très grande qualité de leurs produits. Ainsi, vous pourrez vous doter de superbes boîtes personnalisées remplies de délicieux produits : c’est pas beau ça ?!

Le premier partenaire proposé, c’est TERRA KAHWA, producteur de 5 sublimes cafés d’Ethiopie : Harar, Lekempti, Limu, Sidamo et Yirga Cheffe. Le GUIDE DES GOURMANDS a honoré le café d’Ethiopie, café 100% naturel et sauvage de Terra Kahwa du COQ D’OR 2013 et du COQ D’OR 2014, une distinction attribuée aux artisans d’excellence de la gastronomie française. Les cafés d’Ethiopie proposés par Terra Kahwa, verts ou torréfiés, toujours naturels et sauvages, ne subissent aucun traitement chimique. De plus, ils sont torréfiés avec soin et expertise, et moulus juste avant l’expédition, ce qui garantit la meilleure qualité possible pour votre dégustation (à conserver dans une boîte Perso Collection, hermétique et personnalisée… Hé oui, on y revient héhé)

Perso Collection a souhaité un partenariat avec Terra Kahwa également par rapport à ses engagements humanitaires : le commerce Alter-Responsable pratiqué par notre partenaire est un état d’esprit, pas un label. Allez visiter leur site, vous verrez, c’est un VRAI engagement (à des années-lumière du marketing à 3 balles de certaines marques). Pour découvrir les cafés Terra Kahwa et les acheter en ligne, cliquez ici !

Ils proposent aussi des poupées éthiopiennes en tissu (fait main, 30€) dont 100% du prix est directement reversé à l’Association Maison d’Accueil ACEDE. La Maison ACEDE reçoit 35 enfants orphelins ou en difficulté extrême et 15 jeunes mamans sans soutien. Le parrainage est le moyen le plus adapté pour permettre de façon pérenne à un enfant de manger sainement, de boire de l’eau potable, de vivre dans un logement décent et d’être scolarisé jusqu’à ce qu’il obtienne une formation lui permettant d’accéder à un emploi. Les mamans sont formées à la broderie et à la couture durant 18 mois (durée de leur parrainage) jusqu’à ce qu’elles trouvent un emploi. Les poupées réversibles et les calendriers perpétuels (en vente aussi sur le site) sont le fruit de leur artisanat. Bref, ces poupées sont choupinettes et en + c’est un acte solidaire !

Et pour finir, voilà 3 exemples de boîtes personnalisées hors du commun, pour conserver ce café d’exception, réalisées sur le site perso-collection.com